CPM Chœur Philharmonique de Marseille

Le 8 février 2013 à 20h30

Concert en l'église du sacré Cœur Marseille

dio_001-3

dio_001-3Le vendredi 8 février à 20h30 à l'église du sacré Cœur, Concert pour la soirée inaugurale de l'exposition sur “la Bible Patrimoine de l Humanité “ qui aura lieu à l’Alcazar dans le cadre de Marseille 2013
Répétition le mercredi 6 à l'église ( horaire à fixer ). Cliquez pour télécharger le programme du Sacré cœur en pdf

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

Recrutement

concertjuin08Le Chœur Philharmonique de Marseille recrute pour sa saison prochaine des alti 2, des ténors 1 et 2 et des basses.

Dernière actualité

Pour les choristes du CPM Cours de technique Vocale

par un professeur de chant

8 octobre 2015

Pour les choristes du CPM        Cours de technique Vocale

Bénédicte Pereira Originaire de Lyon, elle effectue ses études musicales au Conservatoire National de Région: Médaille d’or en violon, formation musicale et lecture à vue instrumentale. Titulaire d’une Maîtrise de Musicologie...

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

Nos Concerts à venir

La liste des concerts pour 2016 est en preparation,

ne doutons pas quelle sera passionnante